WARREN ELLIS is a graphic novelist, writer, public speaker and author of the NYT best-selling novel GUN MACHINE. Warren Ellis is the award-winning writer of graphic novels like TRANSMETROPOLITAN, FELL, MINISTRY OF SPACE and PLANETARY, and the author of the NYT-bestselling GUN MACHINE and the “underground classic” novel CROOKED LITTLE VEIN, as well as the digital short-story single DEAD PIG COLLECTOR. Published July 16, 2010 by Warren Ellis Years ago, I wrote a brief run on the DC Vertigo horror comic JOHN CONSTANTINE: HELLBLAZER. En rayon, plusieurs numéros VO de la 2e série Stormwatch par Warren Ellis publiée entre 1997 et 1998 chez DC Wildstorm ! Warren Ellis est un scénariste de bandes dessinées, plus spécialement de comics. Articles traitant de Warren Ellis écrits par desmondag. open menu. Il est né dans le comté d'Essex en Grande-Bretagne, le 16 février 1968.
Warren Ellis, célèbre scénariste de comics US nous propose ici un récit complètement atypique qui colle bien à ce qu'il fait d'habitude, si ce n'est qu'ici c'est un roman. Blog; About; Index; Posts Tagged 'Warren Ellis' Royal Space Force Published 16 décembre 2014 Chroniques, Comics, Science-fiction Leave a Comment Étiquettes : Chris Weston, conquête de l'espace, Image Comics, narration graphique, uchronie, Warren Ellis.

(il en a écrit quelques uns mais c'est le premier que je lis alors que je connais bien son oeuvre dans le comics (Tree, Transmetropolitan, Injection... que du bon). Un Blog Antédiluvien ! Achetez les Vinyles, CDs de Warren Ellis, et plus encore sur la Marketplace Discogs. Il écrit de nombreux scénarios, notamment pour l'éditeur Marvel Comics, mais aussi pour DC Comics, qui sont souvent de grands succès. Warren Ellis nous plonge ici dans un huis clos anxiogène, mêlant réflexions technologiques et paranoïa sécuritaire. Brief, because I wrote a horror story therein called SHOOT.

Explorez les références de Warren Ellis sur Discogs.
SHOOT To Finally Be Published.

Un blog où je vous parlerais de mes passions, le cinéma, la musique, les romans, les comics/BD, les séries TV et qui sait, un jour peut-être je vous parlerais de l’Univers A Sad Picture Of A Red Sky et de mes romans ;) … Warren Ellis prend son temps, installent de multiples histoires sans lien apparent, et utilise ce prétexte purement SF (une invasion extraterrestre) pour explorer de façon très politique ce que nos différents pays ont de plus sombre. SHOOT was about schoolyard slayings in the … Un étrange roman où rien ne se passe, où seule pèse une menace sourde sur les interné(e)s d’une maison de repos un peu particulière.