Voyager 1: 149,12 UA ; soit 22,30 milliards de kilomètres . Une unité astronomique (UA) équivaut à la distance moyenne entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres. Voyager 2: 123,73 UA ; soit 18,51 milliards de kilomètres . Voyager 1 Fires Up Thrusters After 37 Years | NASA Vous aimez Voyager live. L'exotisme et le folklore d'un séjour au Mexique fascineront les voyageurs en quête de plages paradisiaques et de lieux chargés en histoire. Voyager GE 20.04 LTS > Final Release 07/05/2020 Install 10 mn Out Of The Box 5 ans de mises à jour – Avril 2025. Neptune, la plus lointaine des planètes, se … It began its Jovian imaging mission in April 1978 when it was about 165 million miles (265 million kilometers) from the planet. Où voyager en 2019 : focus sur ces 5 destinations où partir Sans forcément m’étaler trop longtemps sur les 5 destinations où partir en 2019, je vais partager ici le pourquoi du choix de chacun de ces pays. The Voyager team is able to use a set of four backup thrusters, dormant since 1980, for orienting the spacecraft. Destination par destination, je vous en dis maintenant un peu plus sur mon choix de destination où partir en 2019 en voyage. Un voyage en Croatie offre à travers la richesse de son patrimoine, un véritable saut dans le temps. Data from this instrument suggested that Voyager 1 entered interstellar space on Aug. 25, 2012, when the inside particles (green) dipped closer to 0.0 and the outside particles (orange) rose to above 2.0. Vous pouvez aussi faire un don du montant de votre choix pour aider à sa création et aux différents frais, serveur…Merci à tous. NASA's Voyager 1 was launched after Voyager 2, but because of a faster route, it exited the asteroid belt earlier than its twin, having overtaken Voyager 2 on Dec. 15, 1977. Faire un don. Voyager 1 et 2 sont, dans leur catégorie, des engins lourds, 800 kg emportant plus de 100 kg d'instrumentation scientifique (à comparer à la masse totale de 235 kg des sondes Pioneer lancées en 1972-1973) qui ont pénétré pour la première fois dans les régions externes du système solaire et survolé Jupiter et Saturne. Au gré de villages pittoresques et d'une nature luxuriante, des vacances à Madère proposent une évasion fascinante.